9 février 2009

Pommes fourrées - 1,5 pt

Recette Weight Watchers - Mais de quel livre ???

Pour 4 personnes :

- 2 pommes
- 30 g de biscuits à la cuillère
- 50 g crème fraîche à 15 % (à 3 % pour moi)
- 10 g d’amandes broyées

Préchauffer le four Th°6 (200°C).

Laver et couper 2 pommes en 2 dans l'épaisseur, enlever le coeur et les pépins.
Emietter 30g de biscuits cuillère dans 50g de crème fraîche à 15 %, ajouter 10g de poudre d'amande.


Disposer les pommes dans un plat allant au four, les farcir avec la préparation.

Enfourner pour 30mn.

C'est un vrai délice !!!

4 commentaires:

  1. Super bon, je me suis regalé.
    Merci a toi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ta recette samedi soir pour mes invités. Facile rapide et bon merci pour tes idées. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait cette recette dimanche...
    c'est délicieux et léger
    j'ai renforcé l'effet amandes en ajoutant qqs gouttes d'arôme d'amande Vah...
    j'ai cuit plus les pommes pour qu'elles soient fondantes...
    merci
    Nadette

    RépondreSupprimer
  4. c'est le livre "le plaisir de maigrir"

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !