12 février 2009

Emincé d'endives au jambon - 4,5 pts

Recette chipée sur marmiton.org

Pour 2 personnes
- 4 endives
- 150 g de dés de jambon
- 5 CS de crème fraîche épaisse à 3 %
- 2 cuillères à café de fond de veau
- 2 cuillères à café d'huile

Laver les endives et les émincer.
Faire chauffer l'huile dans une poêle, une fois bien chaude y mettre les endives.
Remuer et ajouter les dés de jambon. Dans une tasse mélanger la crème et le fond de veau.
Verser le mélange sur les endives. Mélanger le tout pour bien répartir la crème sur les endives.
Cuire durant 10 à 15 mn selon les goûts, plus ou moins croquant !!!
Et servir aussitôt.

3 commentaires:

  1. Je pense que l'huile peut-étre supprimée,je n'ai que 5,5pts pour ce soir,du coup cela me permettra de manger avec 100grs de riz! merci pour la recette Joss

    RépondreSupprimer
  2. Excellente recette , tout le monde en a mangé et ils ont adorés et en plus vite fait

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Recette délicieuse, je l'a fait assez souvent et je ne m'en lasse jamais !!! Merci :)

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !