16 février 2009

Semoule au praliné - 2,5 pts


Pour 1 personne
- 20 cl lait écrémé
- 10 cl d'eau
- 1 sachet de flan non sucré au praliné
- 20 g de semoule
- 1 CS d'édulcorant

Mettre le lait et l'eau à chauffer, ajouter le sachet de flan non sucré, mélanger.

Ajouter ensuite, la semoule en pluie. Bien mélanger. En fin de cuisson, ajouter la CS d'édulcorant.

Verser dans un bol ou ramequin. Mettre au réfrigérateur.

Et déguster une fois refroidi !

Idéal pour un petit déjeuner, accompagné d'un fruit et d'une boisson chaude !!!

3 commentaires:

  1. bonjour,j'ai une petite question un peu idiote j'avoue mais où pourrait on trouver le flen non sucré au praliner car je ne pense pas en trouver en grande srface,si?
    et puis je voulais vous feliciter pour votre perte de poids et votre blog car il nous encouragent dans nos efforts.
    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le flan, j'en avais trouvé, y'a quelques temps au Sup.. U ! la marque, c'est Plaisance !!!
    ça existe aussi à la vanille, au café, à la framboise, au citron, et ils font même la crème anglaise et tout ça en non sucré !!!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !