18 juin 2009

Betteraves au surimi - 2 pts

Recette tirée du livre "Saveurs et équilibre" de Weight Watchers

Pour 4 personnes
  • 500 g de betteraves rouges cuites
  • 1 CS de moutarde forte
  • 3 cc d'huile
  • 1 cc de jus de citron
  • 1/2 yaourt nature à 0 %
  • 8 bâtonnets de surimi
  • 1 CS de ciboulette surgelée (séchée pour moi)
  • Sel & poivre

  1. Peler les betteraves, les détailler en cubes et les mettre dans un saladier.
  2. Dans un bol, mélanger la moutarde, l'huile, le jus de citron et le yaourt. Saler légèrement et poivrer.
  3. Verser cette sauce sur les betteraves et mélanger. Répartir la salade de betteraves dans 4 ramequins.
  4. Couper les bâtonnets de surimi en rondelles et les incorporer dans les ramequins. Parsemer de ciboulette et remier délicatement. Servir tout de suite.

Frais et délicieux ! Idéal par ces journées de forte chaleur !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour le site CuisineAZ et voulais vous contacter pour un projet que nous menons actuellement. Pouvez-vous revenir vers moi ?
    Par avance merci ! :)

    Lucile
    lucile@cuisineaz.com

    RépondreSupprimer
  2. Vous devenez célébre dis donc,je suis contente pour vous si ce projet aboutisse,car vous fetes un travaille formidable.
    merci pour toutes vos recettes!!!

    je les essaye et à chaque fois un succés

    merci et bonne continuation

    peggy

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !