25 juin 2009




Désolé, mais aujourd'hui, il n'y aura pas de recette !!!


Je suis en formation, aujourd'hui et demain, et le temps va cruellement me manquer pour vous concocter des petits plats !!!


En plus, pendant ces 2 jours, ça va être restaurant, sans pouvoir choisir le menu !!!


Donc j'essaierais de rattrapper mon retard dès que j'aurais quelques instants de dispo,
en mettant plusieurs recettes par jour !!!



Merci à toutes et tous de vos visites si nombreuses !!!


Bonne journée !!!

2 commentaires:

  1. Carole

    bon courage pour ces 2 jours de formation
    et merci encore pour ces delicieuses recettes

    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vien de tombé sur votre bloc je tené avous remercié car il é super é bon courage pour c 2 jours de formation
    biz lydie

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !