9 juin 2009

Flan de semoule - 3,5 pts

Par BARBARA-VALÉRIE de l'échange de recette WW





Pour 1 personne
  • 30g de semoule fine
  • 250 ml lait écrémé
  • 1 sachet de flan instantané non sucré vanille (pour moi à la framboise)
  • 1 cc édulcorant (ou plus selon les gouts)

Dilué le sachet de flan dans le lait, verser la semoule mettre à cuire doucement jusqu'a épaississement.

En fin de cuisson, ajouter l'édulcorant.



Excellent au petit déjeuner !

9 commentaires:

  1. où trouve-t-on le flan sans sucre à la framboise ???j'avais demandé un renseignement dimanche sur le forum qu'est ce qu'on mange pour démouler les panna cotta à la framboise
    merci de me dire

    RépondreSupprimer
  2. où trouve t on ces flans non sucrés ?

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai trouvé à Leclerc et Super U, au niveau des paquets de flan en sachet ou des préparation pour gâteaux !

    RépondreSupprimer
  4. idem Chez carrefour ou dans les magasins Bio

    RépondreSupprimer
  5. je voulais savoir si la semoule c'est cru ou cuit? question idiote mais bon je me la pose :p

    RépondreSupprimer
  6. Je fais ça aussi, ça permet de faire une semoule sympa rapidement, sans se prendre la tête! et sans trop de points...

    RépondreSupprimer
  7. La semoule est pesée crue ! Mais c'est pas idiot comme question, et c'est la semoule fine, et non celle de couscous !
    Voilà ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup ^^ vais essayer demain alors.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !