20 juin 2009

Crumble aux tomates - 2 pts

Recette trouvée sur le site Weight Watchers ici !
Utilisez les ingrédients de la cuisine du Sud
pour faire entrer le soleil dans votre assiette !


Pour 2 personnes

4 pièce(s) Tomate
2 gousse(s) Ail
2 pièce(s) Oignon
2 cc Huile (toutes), huile d'olive
1 CS Chapelure
15 gm Parmesan
3 cc Persil
3 cc Basilic
1 pincée(s) Sel - 1 pincée(s) Poivre


Laver puis couper les tomates en tranches fines. Préchauffer le four à 180°C (th.5). Faire revenir l'ail et les oignons dans l'huile, à petit feu, à couvert, en remuant souvent durant 10 minutes environ (éventuellement ajouter 1 ou 2 cuillerées à soupe d'eau).

Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes aromatiques et la fondue d'oignon. Saler, poivrer. Dans un plat à gratin (ovale ou rond de 23 centimètres), étaler les tranches de tomates et recouvrir de la préparation aux oignons.

Enfourner et faire cuire 30 minutes.
~

2 commentaires:

  1. humm, je retiens, ça m'a l'air trop bon!!
    merci
    nella

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Carole
    oui Nella !! je confirme c'est DELICIEUX !!!
    pour accompagner une viande rouge avec du riz .... mon repas d'hier midi...
    je la referai c'est sûr
    merci Carole et bon dimanche..
    Nade

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !