7 juin 2009

Cailles aux pêches - 3,5 pts


Pour 2 personnes

- 2 cailles
- 1 petit suisse à 0 %
- 2 cc de matière grasse à 15 %
- 1 CS d'estragon
- 3 tranches de bacon
- 10 cl de vin blanc (muscat)
- 4 demi pêche au sirop léger

  1. Préchauffer votre four à 210°C.
  2. Dans un bol, mélanger le petit suisse avec l'estragon, saler et poivrer.
  3. Fourrer les cailles avec cette préparation. Les fermer a l'aide de ficelle de cuisine.
  4. Couper chaques tranches de bacon en 2. En disposer 3, sur chaque caille.
  5. Beurrer un plat, ety déposer les 2 cailles "farcies et déguisées".
  6. Egoutter les pêches, et les disposer dans le plat, autour des cailles.
  7. Enfourner pour 15 minutes. Après ce temps, ajouter le vin blanc, et remettre au four pour 10 minutes.


Voilà c'est prêt, vous n'avez plus qu'a déguster !!!
Que c'est bon !!!!

3 commentaires:

  1. superbe recette !!!
    je découvre ton petit blog à l'instant, moi aussi je suis ww et 62 kg de perdu j'ai crée mon blog aussi de cuisine légère façon ww
    bz

    RépondreSupprimer
  2. hum, ça à l'air d'être une délice, je pense que je vais la faire mais sans les pêches car à la maison nous ne sommes pas trés salé, sucré !
    merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour ce blog j ai commencé ww il y a 2 mois et là cela va m aider vu que j ai tres peu temps pour creer des recettes encore merci
    martine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !