11 juin 2009

Lasagnes provençales - 4 pts






Pour 4 personnes



  • 140 gr de lasagnes (8 plaques)
  • 1 grosse boîte de de ratatouille cuisinée
  • Herbes de Provence
  • 60 gr de cancoillotte à l'ail (à 6.5 % MG)

Préchauffer le four à 220°C (th 7).

Disposer une couche de lasagnes dans un plat à gratin, recouvrir de ratatouille puis recommencer l'opération en terminant par une couche de ratatouille. (si vous avez peur que vos lasagnes soient trop sèches, ajouter un peu d'eau sur ce mélange.)

Saupoudrer d'herbes de provence.

Faire fondre la cancoillotte dans une casserole et napper les lasagnes avec la cancoillotte fondue.

Enfourner pendant 15 min, le temps de gratiner.



Remarque : ce plat peut être préparé la veille et réchauffé le lendemain

8 commentaires:

  1. Hummm, merci ça à l'air délicieux comme bcp de recettes d'ailleurs :)
    Monette

    RépondreSupprimer
  2. hummm, et bien moi je peux le dire c'etait delicieux!

    RépondreSupprimer
  3. puis-je remplacer la concoillotte par le gruyère ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que oui, mais attention, il faut peut être revoir le nombre de points par part !
    Voir si gruyère normal ou allégé !!!

    RépondreSupprimer
  5. trop trop bon vraiment un délice.
    J'ai triché j'ai mis un peu plus de fromage je sais c'est pas bien mais bon ...

    RépondreSupprimer
  6. roo je voulais savoir on peu remplace la cancoillotte par de la creme ?

    RépondreSupprimer
  7. je viens de tester et super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci pour toutes tes recettes

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !