4 juin 2009

Salade complète - 4 pts



Pour 2 personnes

Pour la salade :
Salade
1 grosse betterave (sous vide)
2 tomates
200 g de riz cuit
150 g de dés de volaille


Pour la vinaigrette Weight Watchers (n'en mettre que 5 cc par personne)
Le reste pourra être conserver au frais pendant 3 semaines !!! (5 cc => 1 pt)
Mais vous pouvez diviser les doses par 2 !!!

100 ml de vinaigre
100 ml d'huile
200 ml de lait écrémé
2 CS de moutarde à l'ancienne
Sel & Poivre
Ail, Echalote et persil (à voir selon les goûts de chacun)



Mettre tous les ingrédients par moitié, dans chaque assiette.
Ajouter les 5 cc de vinaigrette dans chaque assiette.

A déguster bien frais !!!

4 commentaires:

  1. Merci pour tes recettes !
    Je cherchais depuis longtemps cette recette de vinaigrette WW les filles en réunion en parlaient mais ne la connaissait pas par coeur et impossible de me la procurer ! Je te remercie
    A très bientôt !!!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette bonne idée de salade - en accord avec la saison -
    Je suis comme Séverine la recette vinaigrette WW m'arrange vraiment ; j'en ai déjà testé 2 : la prochaine fois, j'essaie la tienne....
    à bientôt
    Nade

    RépondreSupprimer
  3. une salade comme j'aime. legere et complete; merci!

    RépondreSupprimer
  4. je trouve votre démarche formidable. Quel exemple pour vous. Je suis moi-même en surpoids sans parvenir à poursuivre un régime de A à Z mais en découvrant votre blog, la motivation revient ...
    Un grand merci
    Krol

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !