13 avril 2009

Bouchées moelleuses au chocolat - 1 pt

Livre "La cuisine au Micro-ondes" de Weight Watchers





Pour 25 bouchées

- 60 g beurre allégé 41%
- 100 g Chocolat (toutes sortes)
- 40 g Farine tamisée
- 70 g Sucre en poudre
- 2 moyen œuf de poule entier


1 - Dans un saladier adapté au four à micro-ondes, faire fondre ensemble le beurre et le chocolat 3 minutes, puissance 150 W.

2 - Dans un autre récipient, verser la farine, incorporer délicatement le sucre et les oeufs, puis ajouter le mélange beurre/chocolat.

3 - Verser cette préparation dans un moule à cake en silicone et faire cuire 6 minutes, puissance 40 W. Laisser refroidir puis découper en 25 bouchées.

3 commentaires:

  1. Quel boulot, je viens de découvrir ton blog et c'est génial.
    Il ne me reste plus qu'à essayer plein de tes recettes si appétissantes

    RépondreSupprimer
  2. wouahouhhh je viens de voir ton site.. il est top!!
    moi qui manque d'idées de repas...
    et a priori tes recettes (enfin celles que 'jai regardées) n'ont pas l'air trop compliquées (je suis loin d'etre une grande cuisinière..malheureusement)

    juste une petite question bete... c'est 1pt par bouchée au chocolat j'imagine?....

    RépondreSupprimer
  3. tjours aussi appétissant...
    par contre comment mettre dans un moule à cake et faire ensuite des bouchées?est-ce qu on utiliser un moule à muffins?
    merci pour votre blog et toutes vos idées
    stef

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !