14 avril 2009

Mousse aux speculoos - 2 pts

C'est pas souvent, que je mets 2 recettes de dessert à la suite.
C'est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari !!!
Donc, c'est un avant goût du dessert que je vais lui préparer pour demain,
car aujourd'hui, il travail !!!

Recette chipée sur le blog d'Aurélie :


Pour 6 personnes
  • 3 blancs d'oeuf
  • 16 speculoos
  • 10 cl de crème liquide à 3%
  • Sel

Réduire les biscuits en poudre (je les ai passer au mixer / robot) et les mélanger avec la crème.

Monter les blancs d'oeuf en neige avec une pincée de sel puis les incorporer au mélange crème et speculoos.

Réserver au frais pendant 12 heures environ.

Avant de servir, parsemer de spéculoos et/ou de meringue écrasée (à comptabiliser).

C'est KROKRO BON !!!!

9 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON MARI...
    HUMMM ça à l'air vraiment krokrobon comme tu dis.

    Bises
    Sophie(80)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bientot mon anniv a moi aussi(je nsuis belier) keske tu vas me preparer?????
    MERCI POUR TOUTES TES RECETTES

    RépondreSupprimer
  3. Tout dépend !!!
    Si tu es sage et que tu me dis la date exacte !!!
    Lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou,ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je viens tous les jours voir tes recettes et je t'avoue que celle ci je vais la faire des que j'ai terminé mon menage car j'dore les speculoos et mon homme aussi alors ca va certainement lui plaire.
    Je te remercie bcp pour toutes tes recettes,je fais WW depuis le 9 avril et j'en suis a -9,6 kilos en moins et tes recttes m'aide bcp alors continue comme ca ;)
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite un bon anniversaire à ton homme et une bonne dégustation à vous deux !
    Ca a l'air sympa comme dessert !
    Merci encore pour ton blog que j'ai découvert il y a à peu près 1 mois. J'étais découragée par le régime WW, je manquais d'idée repas et depuis la découverte j'ai reperdu 1.5 kg je suis très contente et en profite pour te remercier encore une fois.
    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. bon anniverssaire à ton mari.Comme le mien c'est dimanche,ça donne une idée pour le dessert merci beaucoup pour toute ses recettes.
    Peggy

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, c'est le dessert que j'ai prévu pour dimanche. Merci
    caro

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, j ai essayé la mousse aux spéculoos cest drolement bon mon mari a adoré, la prochains fois j essaye la créme aux speculoos
    merci pour la recette
    béatrice

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé la mousse ET la crème. Très bon!!...même si la mousse s'est un peu liquéfiée. Merci pour toutes les recettes, le blog est en favoris et je l'ouvre pour créer mes menus de la semaine. Madeleine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !