21 avril 2009

Clafoutis aux légumes - 2,5 pts



Pour 4 personnes

- 800 g de légumes variés (carottes, courgettes, chou fleur, oignons et autres ...)
- 100 ml de vin blanc
- 100 ml de bouillon dégraissé
- sel et poivre
- 4 œufs
- 4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% de matières grasses
- ciboulette


Faites cuire 20 minutes les légumes dans le vin et le bouillon mélangés. Egouttez-les et disposez-les dans un plat à gratin.

Mélangez les œufs battus en omelette avec le fromage blanc, et la ciboulette.

Placez le mélange sur les légumes et mettez à four chaud (th. 6/180°) pendant 30 minutes.

1 commentaire:

  1. bsr, j'ai fait la recette ce soir, ns l'avons trouvé bonne,mon mari en a meme mangé, je suis heureuse de toutes tes recettes continue, c'est super bien, j'aiperdu,6kgs en 6 semaines, mais je trouve dur de tjrs compté les points, je me prends bcp la tete,

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !