10 avril 2009

Cuisses de poulet enrage au miel - 4 pts




Pour 4 personnes


– 4 cuisses de poulet
– 3 CS vinaigre de framboise (ou de jus de citron)
– 1 cc de 4 épices
– 4 cc miel
– 1 pincée de piment de Cayenne
– 1 cc d'ail haché
– 8 feuille de laitue
– Feuilles de laitue

Enlever la peau du poulet. Mélanger le vinaigre, les 4 épices, le miel le piment et l'ail. Badigeonner les cuisse avec cette sauce.

Laisser mariner pdt 30 mn. Pdt ce temps, allumer le grill du four ou le barbecue.

Faire cuire les cuisses pdt 35 mn au moins jusqu'à ce que le dessus soit caramélisé. Retourner les cuisses en cours de cuisson.

Présenter sur des feuilles de laitue.

Excellente idée de marinade pour les barbecues de cet été !!!

4 commentaires:

  1. Recette qui me parait bonne , mais j'ai une petite question pour les points.

    je croyait que une cuisse de poulet coutait 5,5 pt, alors que ta recette ne donne que 4pt.

    Merci pour ton info, je doit certainement mal compter mes viandes

    Bonne journée

    laetitia(lapinrose)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je le sais bien, mais la majeure partie du temps, on pèse nos cuisses de poulet cru, avec la peau et les os !
    Et finalement, une fois décortiquée, notre cuisse de poulet est loin de faire 120 g !!!
    Donc, moi, j'ai calculé par rapport au poid de mes cuisses (enfin celle du poulet bien sûr !!! ) LOL !

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR,
    Tes recettes son super sympas et souvent très originales.
    Je souhaiterais savoir si tu as une adresse mail j'aurais une petite question à te poser concernant ta perte de poids avec ww. je suis adhérente online depuis le 9 février.
    Merci encore pour tes recettes. cindy.serus@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je te pique la recette pour ce midi ;-)
    Jsuis toute nouvelle dans ww & ta réussite est super encourageante!
    féliciation & merci pour toutes ces recettes!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !