3 avril 2009

Galette de blé noir Epinards / Saumon - 4 pts

Pour 1 personne

- 1 galette de blé noir acheté toute prête (je sais, c'est possible de la faire, mais j'ai pas envie !!!)
- 60 g de saumon fumé
- 3 cc de crème fraîche à 3 % (mes 3 cc cadeau par jour)
- Epinards en branches (en conserve, égouttés !!!)
- sel et poivre.

Dans une grande poêle, mettre une feuille de cuisson. Déposer dessus, la galette de blé noir. La laisser chauffer, et la retourner. Une fois retournée, étaler les 3 cc de crème fraîche, mettre les épinards, et déposer sur le dessus, le saumon fumé. Saler et poivrer à votre goût ! (Perso, je ne met rien du tout !!!)
Refermer les côtés de la galette, et laisser chauffer doucement, à couvert.

Une fois que la couleur du saumon s'est éclairci, vous pouvez servir !!!

Bon appétit !
En tout cas, moi, je me suis régalée !!!

3 commentaires:

  1. juste 4 pts?
    je n'aurai pas cru et c'est bon à savoir.
    merci pour ton blog, il est en plus très agréable sans compter que tu nous donnes un sacré bel exemple!!!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai fait hier soir et c'était un régal , j'avais mis de la truite fumée car je n'avais pas de saumon .merci pour cette recette et tant d'autres que j'ai plaisir à imprimer et tester.c'est bcp plus facile de prévoir mes prochains menus grâce à toi, merci ;o)

    RépondreSupprimer
  3. une recette que je suis deja faite deja plusieurs fois,je mets 150g d epinards,congeles,c est raissonnable,ou on peut aller mettre combien,mais felicitations,

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !