27 avril 2009

Pâtes aux champignons et saumon fumé - 8 pts



Pour 1 personne
  • Pâtes à satiété (Pour moi, 200 g)
  • 1 boîte de champignons de paris émincés (230 g égoutté)
  • 60 g de saumon fumé
  • 100 ml de crème fraîche extra légère à 3 %

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante.

Pendant ce temps, égoutter les champignons, et les mettre dans une petite poèle à chauffer.

Ajouter la crème fraîche, remuer, et ajouter le saumon fumé, que vous aurez coupé en lamelle (je l'ai coupé avec des ciseaux).

Une fois les pâtes cuites, les égoutter, les mettre dans une assiette, et verser la préparation au saumon fumé dessus. Mélanger, afin que les pâtes soit bien imprégnées de sauce.

Servir bien chaud !!!

3 commentaires:

  1. salut carole ,je suis les forums ww et c'est la que j'ai connu ton blog! merci de nous faire partager tes recettes, tu es un bel exmple et une motivation!!
    amel

    RépondreSupprimer
  2. Ce 12h je voulais faire des pâtes aux champis et au saumon fumé, et j'suis tombé sur ton blog ! Ouawww, bravo pour ta perte !!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow! ce que tu as changé! Vraiment, ça te va très bien ce nouveau look!
    Et ta recette, facile et délicieux.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !