23 avril 2009

Mousse de banane à la cannelle - 1,5 pt


Pour 4 personnes

- 2 bananes de 150 g chacune
- 4 cc de sucre
- Le jus d’ ½ citron
- 20 cc de crème fleurette 8 %
- 1 râpée de cannelle

Peler les bananes, les mettre dans le bol d’un mixeur avec le sucre, la cannelle et le jus de citron.
Mixer pour obtenir une purée.
Monter la crème fraîche en chantilly, l’incorporer délicatement à la purée de bananes.
Répartir la mousse dans 4 coupes individuelles.
Réserver au réfrigérateur.
Servir très frais.

6 commentaires:

  1. Comment fais tu une chantilly avec de la crème allégée, moi, je n'arrive pas
    Merci du conseil
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. même chose pour moi.
    Je n'y arrive jamais et du coup je zappe souvent les recettes qui nécessitent de la chantilly car lorsque je calcule le nombre de points avec de la crème normale, je prends peur !!!!
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Je la fais au batteur éléctrique et surtout avec beaucoup de patience !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir carole,
    Je me suis crée un blog pour m'aider et aider les autres avec WW.j'ai pris le meme serveur d'hebergement que toi et je voulais te demander comment est ce que tu fais pour ajouté sur la droite l'ingredient principal de ta recette afin de cliquer dessus et tomber directement sur les recettes qui le contiennent??
    merci pour l'info.
    a bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas !
    On me l'a envoyé tout fait !!!
    Désolée !

    RépondreSupprimer
  6. c pas grave je vais demander a une autre personne qui l'a.
    je te donne l'adresse de mon blog si tu veux des idees toi aussi.
    a bientot
    http://mavieavecweightwatchers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !