29 avril 2009

Paupiettes de dinde au fromage frais - 3 pts

www.forums.supertoinette.com (déposée par tito)
Pour 4 personnes
  • 4 escaloppes de dinde
  • 100g de fromage ail et fines herbes allégé (type tartare)
  • 2 oignons
  • 40 cl de fond de volaille dilué
  • 2 CS rases de maïzena
  • paprika doux
  • sel, poivre moulu
Couper les escalopes en deux, et si besoin dans l'épaisseur pour bien les "étaler". Les saler, poivrer et saupoudrer de paprika. Déposer une bonne cuillère de fromage sur chacune et l'étaler. Rouler les escalopes sur elles-mêmes en serrant légèrement. Maintenez-les fermées par un ou deux cure-dents. Emincez les oignons.
Dans une poêle, colorer les paupiettes de toutes parts puis ajouter les oignons, le fond de volaille et le reste de fromage.
Couvrir et laisser cuire 10 minutes. Retirer les paupiettes et les réserver sur un plat chaud.
Délayer la maïzena, dans un peu d'eau, ajouter la dans la sauce et laisser épaissir à feu doux.
Déguster les paupiettes nappées de la sauce au fromage !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoupe cette recette
    si tu as le temps va faire un tour sur mon blog je viens de te tagguer
    bibizzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !!
    Je te propose de participer à un tag à découvrir sur mon blog. J'en profite pour te féliciter pour ton blog et les nombreuses que tu nous proposes. Bisous. Méla

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !