20 mai 2009



Bonjour !


Je suis désolée, mais pendant quelques jours,
il n'y aura pas de recettes !!!
En ce moment, à la maison, c'est le vrai chantier !!!
Je fais les peintures !!!
C'est pourquoi, je vous donne rendez vous dès lundi prochain,
pour une avalanche de recettes !!!

Bah, oui, il faudra bien rattrapper le retard !!!
Merci à tous et toutes pour toutes vos visites !!!


Bises


Carole

12 commentaires:

  1. je vous envoie,tout le courage necessaire,mais c est agreable de bichouner,son chez soi,courage

    RépondreSupprimer
  2. bon courage,et hate d'etre lundi pour voir vos recettes
    peggy

    RépondreSupprimer
  3. j'avais oublier ,bon jeudi d'ascension.
    peggy

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite "bon courage" pour tes travaux ...
    ce midi, filet de merlan sauce citron , ça a l'air bien bon ...
    bisous et à lundi
    Nade

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage soeurette pour les peintures....
    A partir de vendredi 22 mai nous n'avons plus internet.. donc plus de recettes...snif!!
    De retour sur le net à partir du 6 juin....
    Bon ocurage

    RépondreSupprimer
  6. Je t'envoie toute l'énergie et la volonté nécessaires à oeuvrer dans ton cocon d'amour !
    J'ai hate d'être à lundi pour voir les nouvelles recettes, mais surtout pas à base de peinture !!
    Bon courage à toi
    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour les travaux de peinture et à lundi pour de nouvelles et succulents recettes.

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos encouragements !!!
    Ce soir, j'ai le bras et la main en compote !!!
    Sous couches faites pour les 3 chambres, salle de bain et WC !!!
    Demain, une journée de repos bien mérité, après 2 jours de travail intensif !!!

    Bises à toutes !

    Carole

    RépondreSupprimer
  9. bons travaux alors!! pas facile de s'y mettre ;o)
    bisou
    sag

    RépondreSupprimer
  10. bon courage pour la peinture : angelique

    RépondreSupprimer
  11. Repos bien mérité.

    Vraiment bravo pour tout ce que tu fais, tu nous apporte beaucoup. Grâce à ton site, suivre ww et beaucoup plus facile.

    Merci encore, et bon courage.

    Sophie(80)

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille.
    Bravo!!!
    Ton blog est déjà dans mes favoris.
    Crois moi je viendrai le voir très souvent.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !