26 mai 2009

Verrines Fraises / Kiwis - 2 pts

Egalement une recette de maman !
Qui s'est bien amusée à faire ce dessert !!!
"Oh là là, y'a trop de fraises, ça va pas être beau "
Merci maman !

Pour 4 personnes

- 200 g de fraises
- 3 kiwis
- 8 speculoos
- 400 g de fromage blanc à 0 %
- 2 sachets de sucre vanillé
- Edulcorant selon les goûts

Mixer les speculoos, les réserver.

Réserver 4 belles fraises, et mixer les fraises, les réserver.
Idem avec les kiwis, et les réserver également.

Un un récipient, mettre le fromage blanc avec le sucre vanillé, et l'édulcorant.
Mélanger le tout.

Dans 4 verres, mettre 1/2 CS de poudre de speculoos dans le fond.
Y verser le coulis de fraise à part égale.
Répartir 100 g de fromage blanc sucré.
Et terminer par le coulis de kiwis.
Mettre au frais, pendant au moins 1 heure.

Au moment de servir, saupoudrer chaque verre de poudre de speculoos restant, et décorer avec une fraise entière réservée.

Servir immédiatement !
C'est aussi bon que beau !!!

3 commentaires:

  1. Mmmm !!

    ça à l'air délicieux, j'ai des fraises dans le jardin, voilà une recette qui changera.
    Merci pour la recette
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm, elle a l'air super génial cette recette, je la mets dans mon fichier, et je ne tarderais pas à l'essayer, merci à ta maman!!!
    Monette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je viens de découvrir ton site
    Super beau ce dessert!
    ton blog, trop top!
    un grand merci à toi et à bientôt sur ww on line!
    Panacota!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !